Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (150)

Pertinence
Selected Pertinence

Mon NAS est connecté directement au Technicolor . Mon second routeur est un DLINK: DIR-810LHardware Version: A1 Firmware Version: 1.02. J'ai coupé son DHCP est lui mis le 192.168.0.1 comme passerelle et son ip est 192.168.0.2. Je le ping et le co

0

0

Modem Voo et Synology

Bonjour, Suite à la lecture de tout les post sur le sujet sur ce forum, je me permet d'exposer à mon tour mon problème : J'ai un modem VOO tout dernièrement installé. Mon adresse IP est bel est bien publique (confirmé par le service technique) Mon Synology est en IP fixe. Il est capable de téléch

Problème

La deuxième commande affiche exactement la même chose : (dmesg |grep eth0) : [ 24.019340] IPv6: ADDRCONF(NETDEV_UP): eth0: link is not ready [ 24.019649] atl2: eth0 NIC Link is Up [ 24.019660] IPv6: ADDRCONF(NETDEV_CHANGE): eth0: link becomes

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Apparemment ca pourrait fonctionner de cette manière : Access Point Mode These devises are sold as complete replacement for your broadband modem. This will require your ISP to place your modem in “bridge” mode. Then you connect your original modem

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routage vers une autre IP avec mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai acheté un routeur Dlink DIR842 et ce dernier permet de permettre a des users de se connecter en Wifi. Le dir a un dhcp et distribue du 192.168.100.100(geteway 192.168.100.1), le voo est en 192.168.0.1. J'ai ajouté la route 192.168.0.1 afin qu'il puisse se connecter au autre pc du rése

Problème

Modem Voo en Bridge, routeur Netgear me bride ma connection

Bonjour, Je suis en mode Bridge avec le modem Voo,jusque la aucun soucis depuis 2015. J'ai récement changé de routeur (ancien Dlink) et mis un Netgear R6700v3,le soucis c'est qu'il me bride ma connection ! Avant je tournais a +/- 35 mo/sec en download,ici je ne dépasse pas les 10mo/sec,certe ce n'e

Problème

120

2

0

Je n'ai jamais utilisé le filtrage par mac-address sur le CG3700 et comme chez moi il est en bridge, je ne sais plus faire de test. Si tu as configuré un filtre pour l'adresse mac de ton iPhone, j'imagine que le filtre devrait être actif même lorsque

 vers la conversation : 

0

0

Connection iPhone devenue impossible en wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon iPhone en wifi. C'est à dire qu'il se connecte mais ne permet pas d'accéder à internet. En vérifiant dans les paramètres du tel je vois qu'il se voit attribué une IP de type 169.254.123.xxx Or quand je le connecte sur un répéte

Problème

Cpl 1200 voo avec new modem technicolor

Bonjour J'ai un phénomène étrange avec mes cpl voo 1200 (ancien modèle). Depuis que j'ai le nouveau modem technicolor cga4233, certain site et application dans mon smartphone galaxy s8 ( insta, strava ) ne fonctionnent plus, et des pavés de sélection sur internet ne peuvent être sélectionner (su

Problème

104

16

0

coupures intenpestives

bonjour, ayant recement emménagé dans une maison, je suis client zuny pour l'internet. j'ai donc un modem technicolor. depuis le premier jour, des coupures intempestives surviennent continuellement de manière assez aleatoire, mais en general une fois une coupure survenue, de nombreuses suivront

Problème

159

3

0

Bonsoir, J'utilise le modem CGA 4233, et aussi bien en mode bridge que normal des que je branche mon router Ubiquity et/ou mon switch Dlink, le modem reboot dans les 5 min.Il ne les achète pas sur ali express mais directement chez le fabriquant mais

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur

Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et

Problème

@roylion15 Bonjour Merci pour l'information cela exclu deja une piste. J'ai 6 périphériques en filaires (box evasion, switch Dlink, box Hue, Dio, pc, imprimante, ...) et 8 périphériques en wifi (dont plusieurs cameras IP

 vers la conversation : 

0

Wifi déconnecté périodiquement

Bonjour, je suis connecté à internet via un modem NETGEAR CG3700. J'utilise les 4 ports ETHERNET du modem pour mon imprimante, mon PC et via CPL, je suis connecté à la box evasion. Etant à l'étroit au niveau des ports disponibles, j'ai installé sur le

Problème